X-PORT

Voulant suivre le sillage du Rock Français, le groupe Saint-Lois X-Port entend bien s’exporter à la scène hexagonale en mariant l’élégance et la profondeur des textes en français aux sons les plus puissants et les plus saturés.
Influencé par les groupes tels Noir Désir, Eiffel, Muse, Shaka Ponk, Queen... Le trio Normand amoureux de Pop/Rock vous transporte dans son propre univers à la fois enragé et crépusculaire mêlant énergie, textes, mélodies et touches électro.
En 2015, année de la formation d’X-Port, le groupe enregistre son premier EP 5 titres « Prisons d’or » en parallèle du clip « Le Poids Du Monde » diffusé sur les réseaux sociaux.
En 2016 le groupe sort l‘album auto-produit 10 titres « Export 2016 » et enchaîne les premiers concerts dès l’été grâce auxquels il en vend plus de 150 exemplaires. L’album est disponible sur Itunes et Amazon depuis Janvier dernier.
Les objectifs pour 2017 : Monter sur scène et électriser les foules avec leur spectacle « OIM » mais aussi tourner un clip, et faire découvrir de nouveaux titres à leur public.